Machine JY

Bureau : + 8617317215245

Usine : + 8618101933762

Entretien et maintenance du matériel de boulangerie

Entretien et maintenance du matériel de boulangerie

Beaucoup de gens ne savent pas comment entretenir et entretenir correctement le matériel de boulangerie. Si l'équipement de boulangerie n'est pas entretenu pendant une longue période, il est facile de provoquer un accident de sécurité.

L'entretien quotidien des équipements à gaz est un projet important pour réduire les pertes de travail, poursuivre la production, accomplir les tâches avec qualité et quantité et améliorer la sécurité alimentaire. Les entreprises utilisent le système de maintenance à trois niveaux dans la plus grande mesure pour la maintenance des équipements. Maintenance existante, maintenance primaire et systèmes de maintenance secondaire. maintenir.

Ce qui est essentiel. Toute négligence entraînera des conséquences imprévues, des banalités alimentaires, c'est pourquoi un système d'entretien professionnel ciblé est la méthode et la mesure de prévention idéales à l'heure actuelle. L'entretien de routine fait référence au fonctionnement du personnel. Pour l'entretien quotidien des équipements alimentaires fermentés, les éléments d'entretien sont principalement concentrés à l'extérieur de l'équipement, et le contenu principal est le nettoyage, la lubrification, le serrage, etc.

Avant et après le quart d'observation, chaque partie du four doit être soigneusement inspectée et différents dispositifs auxiliaires utilisés par l'entreprise de production pour augmenter ou diminuer la production doivent être utilisés. Vérifiez la chaleur de la cuisinière du four. Nettoyez toutes les pièces et tous les composants du four et gardez-les en ordre. Faire le ménage. Retirez les débris du produit sur la courroie du poêle. Vérifiez et nettoyez le point de lubrification, lubrifiez et lubrifiez, éliminez le phénomène d'huile. Il y a des vis et des écrous partout et la texture est fiable. Nettoyer les dents, vérifier et régler l'électricité. L'appareil garde ses mouvements sensibles et fiables. Nettoyez la paroi du four et la protection de la paroi externe, éliminez l'apparence des cheveux, nettoyez les taches d'huile, la robe grise et jaune et nettoyez le four dans son ensemble

Une pensée

  1. Entier néc odio. Libéro présent. Sed cursus ante dapibus diam. Sed nissi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet. Duis sagittis ipsum.

Privé

Oui Lien

Messages récents

Des produits

Catégories de produits

Obtenir un devis gratuit

    fr_FRFrançais

JY Machine

Office: + 8618101933762

Factory: + 8618101933762

Care and maintenance of bakery equipment

Care and maintenance of bakery equipment

Many people do not know how to properly maintain and maintain the bakery equipment. If the bakery equipment is not maintained for a long time, it is easy to cause a safety accident.

The daily maintenance of gas equipment is an important project to reduce lost work, continue production, complete tasks with quality and quantity, and improve food safety. Enterprises use the three-level maintenance system to the greatest extent in equipment maintenance. Existing maintenance, primary maintenance and secondary maintenance systems. maintain.

This is essential. Any negligence will lead to unforeseen consequences, food trivial matters, so a targeted professional maintenance system is the ideal prevention method and measure at present. Routine maintenance refers to personnel operation. For the daily maintenance of fermented food equipment, the maintenance items are mainly concentrated on the outside of the equipment, and the main contents are equipment cleaning, lubrication, tightening, etc.

Before and after the observation shift, each part of the oven should be carefully inspected, and different auxiliary devices used by the production enterprise to increase or decrease the output should be operated. Check the heat of the oven stove. Clean all parts and components of the oven and keep them tidy. Clean. Remove the debris from the product on the stove belt. Check and clean the lubrication point, lubricate and lubricate, remove the oil phenomenon. There are screws and nuts everywhere, and the texture is reliable. Clean teeth, check and adjust electrical. The device keeps its movements sensitive and reliable. Clean the furnace wall and external wall protection, drive the appearance of hair, clean oil stains, gray and yellow robe, and clean the oven as a whole

One thought

  1. Integer nec odio. Praesent libero. Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet. Duis sagittis ipsum.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact Us

Get The Best Candy, Gummy & Biscuit Machine

15585
en_USEnglish