Machine JY

Bureau : + 8617317215245

Usine : + 8618101933762

machine à gelée de konjac | Les produits de la série Konjac sont privilégiés et le broyeur ultra-fin crée de la farine de konjac de haute qualité

machine à fabriquer des bonbons

Alors que la demande des gens pour la santé et l'entretien du corps continue d'augmenter, une série d'aliments transformés en profondeur de konjac ont été favorisés par le marché, qui a également soutenu le développement de l'industrie du konjac.

Matière première indispensable et importante pour les produits transformés en profondeur, la farine de konjac est également devenue un produit transformé avec le développement en profondeur de l'industrie de la plantation en amont ces dernières années. Surtout avec l'aide d'équipements de broyage ultra-fins, la qualité de la farine de konjac a été améliorée, ce qui jette également une base solide pour un rendement élevé de konjac. .

Le konjac a une histoire de plus de 2 000 ans de culture en Chine et est classé comme une sorte de culture de pommes de terre et de taro. Elle est riche en glucides, en protéines et en oligo-éléments comme le potassium, le phosphore et le sélénium, mais elle a aussi l'avantage d'être moins calorique. Par conséquent, ces dernières années, des produits tels que la farine de konjac, les nouilles de konjac et le tofu de konjac sont devenus une partie importante de la faim et de la réduction des graisses. choisir.

Ce qu'il convient de mentionner, c'est que le konjac est également riche en glucomannane, qui a un effet bénéfique sur la baisse de la tension artérielle, la baisse de la glycémie, la baisse du cholestérol et le renforcement de l'immunité. De plus, on constate qu'il apporte une grande quantité de glucomannane. La plante principale du glycane souligne également son importance.

Cependant, le konjac dit « silhouette saine » ne se consomme pas directement après maturité. Parce que toute la plante est toxique et que le tubercule est le plus important, après maturité, il doit souvent être transformé, réduit en poudre et collé avant de pouvoir devenir un aliment comestible ou une matière première. Parmi eux, la poudre de konjac est gélatinisée avec de l'eau pour devenir de la dextrine transparente, incolore et insipide. Il est utilisé dans la production de nouilles de konjac, de pain de konjac, de tofu de konjac, de nouilles de konjac, etc.

Il présente les avantages d'améliorer l'élasticité et l'extensibilité des aliments et de conserver la couleur et le goût des aliments. , Est une matière première vitale dans les aliments transformés en profondeur de konjac.

De plus, ces dernières années, alors que les propriétés gélifiantes, les propriétés filmogènes, les propriétés d'adsorption, les propriétés de gonflement élevé et les propriétés de soins de santé du glucomannane de poudre de konjac ont été continuellement explorées, sa gamme d'applications s'élargit.

Par exemple, dans la transformation des aliments, plusieurs catégories telles que les bonbons mous, les boissons solides et les aliments bioniques sont encore élargies, et elles sont largement utilisées dans l'industrie chimique, l'industrie de la médecine et de la santé, l'agriculture et d'autres domaines, et ont successivement formé des films comestibles. , pellicules plastiques, capsules, éponges et enrobages de semences.

Les produits finis tels que les cosmétiques et les produits de soin de la peau jouent un rôle positif dans le développement de tous les horizons.

Avec la demande croissante de farine de konjac dans le traitement en profondeur, l'industrie de la plantation de konjac en amont a accéléré le développement de la préparation de la farine de konjac pour répondre pleinement à la demande en aval, obtenir une récolte exceptionnelle et augmenter les revenus grâce à la transformation du konjac. D'une manière générale, il existe deux principaux procédés de traitement de la poudre de konjac : la méthode sèche et la méthode humide.

Le traitement à sec est obtenu par concassage, séparation, broyage, tamisage, calibrage et mélange. Avec l'amélioration continue des performances des équipements de broyage ces dernières années, la qualité de la farine de konjac s'est améliorée.
Il est entendu que l'équipement actuel utilisé pour le broyage du konjac est principalement un broyeur ultrafin.

Le pulvérisateur ultrafin est principalement composé d'une chambre de pulvérisation, d'une chambre de classification, d'une meule, d'un ventilateur et d'autres pièces. Il s'agit d'un appareil qui utilise les technologies de séparation de l'air, de broyage sous pression et de cisaillement pour obtenir une pulvérisation ultrafine des matériaux.

Dans le processus de séchage du konjac et de minoterie, le pulvérisateur ultrafin peut atteindre l'objectif de pulvérisation en peu de temps grâce à une efficacité élevée, et s'appuyer sur le processus de pulvérisation fluidisé pour promouvoir le matériau konjac à stresser uniformément, et le traitement et l'auto- traitement dans un espace confiné Certains systèmes de traitement de dépoussiérage permettront également d'améliorer la protection environnementale du traitement. Dans le même temps, la capacité de réglage de la finesse de la poudre répondra également aux différents besoins du traitement des matériaux.

Ces dernières années, par rapport à d'autres produits agricoles, on peut dire que le prix du konjac a connu une période de croissance relativement stable et que les fluctuations globales des prix ne sont pas importantes. Cela ouvre également la voie à la mobilisation de l'enthousiasme des producteurs. Le développement vigoureux de la préparation de la farine de konjac s'est également traduit par une augmentation des ajouts de produits. Un puissant moyen de valeur. Avec la poursuite de l'intégration des chaînes industrielles en amont, intermédiaires et en aval, cela stimulera le développement sain de l'industrie du konjac.

Privé

Oui Lien

Messages récents

Des produits

Catégories de produits

Obtenir un devis gratuit

    fr_FRFrançais

JY Machine

Office: + 8618101933762

Factory: + 8618101933762

konjac jelly machine|Konjac series products are favored, and the ultra-fine grinder creates high-quality konjac flour

candy making machine

As people’s demand for health and body maintenance continues to increase, a series of konjac deep-processed foods have been favored by the market, which has also supported the development of the konjac industry.

As an indispensable and important raw material for deep-processed products, konjac flour has also become a processed product with the in-depth development of the upstream planting industry in recent years. Especially with the help of ultra-fine grinding equipment, the quality of konjac flour has been improved, which also lays a solid foundation for a high yield of konjac. .

Konjac has a history of more than 2,000 years of cultivation in China and is classified as a kind of potato and taro crops. It is rich in carbohydrates, protein and trace elements such as potassium, phosphorus and selenium, but it also has the advantage of lower calories. Therefore, in recent years, products such as konjac flour, konjac noodles, and konjac tofu have become a major part of people’s hunger and fat reduction. choose.

What’s more worth mentioning is that konjac is also rich in glucomannan, which has a good effect in lowering blood pressure, lowering blood sugar, lowering cholesterol, and enhancing immunity. In addition, it is found to provide a large amount of glucomannan. The main plant of glycan also highlights its importance.

However, the konjac known as “healthy figure” is not eaten directly after maturity. Because the whole plant is poisonous and the tuber is the most important, after maturity, it often needs to be processed, powdered, and glued before it can become edible food or raw material. Among them, the konjac powder is gelatinized with water to become transparent, colorless, and tasteless dextrin. It is used in the production of konjac noodles, konjac bread, konjac tofu, konjac noodles, etc.

It has the advantages of enhancing food elasticity, stretchability, and maintaining food color and taste. , Is a vital raw material in konjac deep-processed food.

In addition, in recent years, as the gelling properties, film-forming properties, adsorption properties, high swelling properties and health-care properties of glucomannan of konjac powder have been continuously explored, its application range is expanding.

For example, in food processing, multiple categories such as soft candies, solid beverages, and bionic foods are further expanded, and they are widely used in the chemical industry, medicine and health industry, agriculture and other fields, and have successively formed edible films, plastic wraps, capsules, sponges, and seed coatings.

Finished products such as cosmetics and skin care products play a positive role in the development of all walks of life.

With the increasing demand for konjac flour in deep processing, the upstream konjac planting industry has accelerated the development of konjac flour preparation to fully meet the downstream demand and achieve a bumper harvest and increase income through konjac processing. Generally speaking, there are two main processes for processing konjac powder: dry method and wet method.

Dry processing is obtained by crushing, separating, grinding, sieving, grading, and mixing. With the continuous improvement of the performance of crushing equipment in recent years, The quality of konjac flour has been improved.
It is understood that the current equipment used for konjac crushing is mainly an ultrafine crusher.

The ultrafine pulverizer is mainly composed of a pulverizing chamber, a classification chamber, a grinding wheel, a fan and other parts. It is a device that uses air separation, pressure grinding and shearing technologies to achieve ultrafine pulverization of materials.

In the process of konjac drying and flour milling, the ultrafine pulverizer can achieve the purpose of pulverization in a short time through high efficiency, and rely on the fluidized pulverization process to promote the konjac material to be uniformly stressed, and the processing and self-processing in a confined space Some dust removal treatment systems will also improve the environmental protection of processing. At the same time, the adjustability of powder fineness will also meet the different needs of material processing.

In recent years, compared with other agricultural products, the price of konjac can be said to have been in a relatively stable growth period, and the overall price fluctuations are not large. This also paves the way for mobilizing the enthusiasm of growers. The vigorous development of the preparation of konjac flour has also become an increase in product additions. A powerful means of value. With the further integration of the upstream, midstream and downstream industrial chains, it will boost the healthy development of the konjac industry.

Leave a Reply

Your email address will not be published.