Machine JY

Bureau : + 8617317215245

Usine : + 8618101933762

Biscuiterie | La consommation de biscuits présente une tendance haut de gamme, les équipements de production évoluent vers la multifonction

9 Tips For Choosing Best Wafer Biscuit Machine Manufacturer: Consider Things Such As Quality, Functionality, and Delivery

Dans l'après-midi affamé, un paquet de biscuits pour refaire le plein de vitalité est le choix de nombreuses personnes.

Dans la nouvelle ère de la vente au détail, l'industrie des collations de loisirs est confrontée à une forte concurrence et le marché national des biscuits accélère également le rythme de la transformation et de la modernisation. Afin de répondre aux besoins de production haut de gamme et diversifiés, les équipements de production de biscuits ont également besoin d'innovations supplémentaires.

Avec le développement de la technologie d'automatisation, la production de biscuits a été entièrement automatisée. Les étapes d'ingrédients, de mélange de poudre, de mélange de pâte, de moulage, de cuisson, de tri, de refroidissement, d'emballage et de mise en boîte peuvent toutes être remplacées par des équipements automatisés pour une production manuelle. Et quels que soient le goût, la qualité ou la variété, les équipements de production automatisés peuvent garantir la qualité.

Cependant, à mesure que la tendance au haut de gamme et à la diversification du marché des biscuits devient de plus en plus évidente, les exigences des fabricants de biscuits en matière d'équipements ont augmenté, ce qui pose de nouveaux défis aux équipements connexes.

À l'heure actuelle, la réalisation de la production multifonctionnelle est devenue l'un des objectifs de développement des équipements de production de biscuits. Les biscuits sur le marché peuvent être divisés en deux catégories : les biscuits durs et les biscuits croustillants. Les biscuits durs prennent généralement beaucoup de temps pour préparer la pâte, et la pâte est étirée et façonnée en roulant. Habituellement, l'estampage concave à trou d'épingle est utilisé lors de la formation.

La pâte des biscuits croustillants a une faible élasticité et la surface est généralement convexe. Les rayures composent des motifs floraux.

Afin de répondre à la production de deux types de biscuits en même temps, certaines entreprises ont réalisé les fonctions à double usage de la coupe au rouleau et de l'impression au rouleau sur l'équipement, de sorte que l'équipement puisse basculer de manière flexible entre la production de biscuits durs et croustillants. des biscuits.

Il convient de mentionner que certains équipements multifonctionnels avancés à l'étranger ne se limitent pas aux fonctions à double usage de la découpe au rouleau et de l'impression au rouleau, mais réalisent également de multiples fonctions telles que l'impression au rouleau, la découpe au rouleau, l'empilage, l'extrusion et la découpe au fil.

Pour les équipementiers à vocation domestique, il est nécessaire d'accroître les efforts de recherche et développement en matière d'intégration multifonctionnelle.

Privé

Oui Lien

Messages récents

Des produits

Catégories de produits

Obtenir un devis gratuit

    fr_FRFrançais

JY Machine

Office: + 8618101933762

Factory: + 8618101933762

Biscuit making machine|Biscuit consumption presents a high-end trend, production equipment is developing towards multi-function

Biscuit making machine|Biscuit consumption presents a high-end trend, production equipment is developing towards multi-function

In the hungry afternoon, a pack of biscuits to replenish vitality is the choice of many people.

In the new retail era, the leisure snack industry is facing high competition, and the domestic biscuit market is also accelerating the pace of transformation and upgrading. In order to meet the high-end and diversified production needs, biscuit production equipment also needs further innovation.

With the development of automation technology, biscuit production has been fully automated. The steps of ingredient, powder mixing, dough mixing, molding, baking, sorting, cooling, packaging, and boxing can all be replaced by automated equipment for manual production. And regardless of taste, quality, or variety, automated production equipment can guarantee quality.

However, as the trend of high-end and diversification in the biscuit market becomes increasingly obvious, the requirements of biscuit manufacturers for equipment have increased, which brings new challenges to related equipment.

At present, the realization of multifunctional production has become one of the development goals of biscuit production equipment. The biscuits on the market can be divided into two categories: tough biscuits and crisp biscuits. Tough biscuits generally take a long time to prepare the dough, and the dough is stretched and shaped by rolling. Usually, pinhole concave stamping is used when forming.

The dough of crisp biscuits is small in elasticity, and the surface is usually convex. Stripes make up floral patterns.

In order to meet the production of two kinds of biscuits at the same time, some enterprises have realized the dual-purpose functions of roll cutting and roll printing on the equipment, so that the equipment can flexibly switch between the production of tough biscuits and crisp biscuits.

It is worth mentioning that some advanced multi-functional equipment abroad is not limited to the dual-purpose functions of roll cutting and roll printing, but also realizes multiple functions such as roll printing, roll cutting, stacking, extrusion, and wire cutting.

For domestic-related equipment manufacturers, it is necessary to increase research and development efforts in terms of multi-functional integration.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact Us

Get The Best Candy, Gummy & Biscuit Machine

15585
en_USEnglish