Machine JY

Bureau : + 8617317215245

Usine : + 8618101933762

Qu'est-ce que le popping boba ? | machine à boba à éclater

Qu'est-ce que le popping boba ? | machine à boba à éclater

Popping Boba fait éclater des boules de douceur juteuse dont les origines peuvent être retracées à Tainan et Taichung à Taiwan.

Ces boules se caractérisent par leurs gelées qui révèlent une explosion de jus qui dépend de leur saveur lorsqu'elles sont pressées.

Il existe plusieurs types de boules boba. Le Popping Boba ne doit pas être confondu avec leurs homologues légèrement plus gros - les boules de tapioca.

Le jus dans les boules est généralement composé d'une combinaison d'eau, de sirop de glucose, de lactate de calcium, de sucre cristallisé blanc, de gomme de xanthane, de gomme de guar, d'acide citrique et de jus concentré au choix. Le lactate de calcium est formé en mélangeant de la gomme de xylitol et de la levure chimique.

La couche externe solidifiée est généralement constituée d'un liquide d'alginate solide, composé d'une combinaison d'eau et d'alginate de sodium. Cet ingrédient semble compliqué, mais il est essentiellement composé d'un mélange de fibres alimentaires d'algues et de sodium.

Les boules sont généralement emballées dans un liquide protecteur composé d'eau et de fructose pour les empêcher d'éclater pendant le transport vers vous.

Les bulles de boba éclatantes empruntent fortement au boba de tapioca original, qui est essentiellement fabriqué à partir d'amidon de manioc. Le tapioca boba est très doux et moelleux et offre une saveur neutre aux boissons. Les bulles ne sont généralement pas sucrées et vous devez ajouter du miel, du sucre ou tout autre édulcorant pour différentes saveurs. Ils sont mieux servis dans les thés à bulles, la neige rasée, le thé au lait et les smoothies. Ils fonctionnent également bien avec les boissons à haute température.

Le tapioca boba doit être soigneusement cuit avant de servir, ce qui a nécessité les perles de baba éclatantes.

Les bulles de boba éclatantes sont un excellent choix pour les boissons à basse température. Ils sont fabriqués à partir d'extrait d'algues, ce qui les différencie des boules de boba standard, ils ont une douceur complexe qui vient de la saveur du jus, et au lieu d'être moelleux, et ces boules éclatent lorsque vous les mordez. Les boules ne nécessitent pas de cuisson et peuvent être servies directement à partir de l'emballage. En raison du jus à l'intérieur, ces boules ont de nombreuses variétés de saveurs.

Le choix entre ces deux dépend des préférences de vos clients, des options de stockage et de votre savoir-faire pour cuisiner les perles boba classiques.

En raison de leur goût juteux, les boules peuvent être utilisées comme garniture pour les gâteaux et autres desserts, dans les thés au lait mélangés, les smoothies, les garnitures de tarte, le yaourt, la neige rasée et les barbotines. Combiner les balles avec l'excellent accompagnement peut être une tâche ardue.

Certaines personnes peuvent s'inquiéter du stockage du boba popping, il est très pratique que vous puissiez les stocker sur l'étagère pendant un long moment. Cela change lorsque vous les ouvrez ; ils ont besoin d'une réfrigération constante après que le sceau a été altéré.

La bonne chose est que lorsqu'elles sont correctement réfrigérées, les boules de boba éclatantes peuvent durer jusqu'à un an à compter de la date du fabricant. Certaines personnes peuvent s'inquiéter de son marché avant de démarrer l'entreprise. Popping Baba est devenu populaire pendant l'engouement pour le yogourt glacé.

Les boules se vendent très bien car elles se déclinent en différentes saveurs, ce qui signifie que lorsque vous prenez la même boisson mais que vous changez la saveur de la bulle, vous aurez une boisson différente à chaque fois. Les changements rendent les boissons douces, amusantes et excitantes.

Qu'est-ce que le popping boba ? | machine à boba à éclater

Les balles contiennent environ 30 calories par portion, ce qui est relativement minime. Vous pouvez profiter de vos boissons sans affecter principalement le nombre de calories de votre journée. En plus d'avoir différentes saveurs, les boules de Baba éclatantes peuvent être utilisées dans diverses boissons et desserts, vous avez donc plusieurs façons de profiter de votre saveur préférée. Ils sont colorés et uniques, et vous pouvez les utiliser directement à partir de l'emballage, aucune cuisson n'est nécessaire.

Alors maintenant, c'est le bon et le bon moment pour commencer à faire éclater les affaires de boba, @jymachinetech nous vous proposerons le projet clé en main, non seulement les machines mais aussi la formule, la disposition et le support technique. Il existe différents modèles selon les différentes capacités de production. Si votre budget est limité, notre machine semi-automatique sera votre meilleur choix. Contactez-nous pour plus de détails.

Qu'est-ce que le popping boba ? | machine à boba à éclater

Qu'est-ce que le popping boba ? | machine à boba à éclater

 

Les pensées de !trpst#/trp-gettext>

  1. Entier néc odio. Libéro présent. Sed cursus ante dapibus diam. Sed nissi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet. Duis sagittis ipsum.

  2. Merci pour votre réponse. Que pouvons-nous faire puisque nous n'avons pas connaissance à ce sujet avant maintenant. Et comment cela peut-il être bénéfique pour notre consommation, notre utilisation et notre introduction sur le marché de la consommation en général dans notre pays NIGERIA. Donnez-nous votre prix de revient préféré pour l'usine (machines de fabrication nécessaires et accessoires,)

Privé

Oui Lien

Messages récents

Des produits

Catégories de produits

Obtenir un devis gratuit

    fr_FRFrançais

JY Machine

Office: + 8618101933762

Factory: + 8618101933762

What is popping boba? | popping boba machine

What is popping boba? | popping boba machine

Popping Boba is bursting balls of juicy sweetness whose origins can be traced in Tainan and Taichung in Taiwan.

These balls are characterized by their jellies that reveal a burst of juice that depends on their flavor when squeezed.

There are several types of boba balls. The Popping Boba isn’t to be confused with their slightly larger counterparts- the Tapioca balls.

The juice in the balls is usually made from a combination of water, some glucose syrup, calcium lactate, white granulated sugar, xanthan gum, Guar gum, Citric acid, and concentrated juice of choice. The calcium lactate is formed from mixing xylitol gum and baking powder.

The outer, solidified layer is usually made from solid alginate liquid, which is made from a combination of water and Sodium alginate. This ingredient sounds complicated, but it is essentially made from a mixture of seaweed dietary fiber and sodium.

The balls are usually packaged in a protective liquid made of water and fructose to keep them from popping while in transit to you.

The popping boba bubbles borrow heavily from the original tapioca boba, which is essentially made from cassava starch. Tapioca boba is very soft and chewy and offers a neutral flavor to drinks. The bubbles are usually unsweetened, and you have to add honey, sugar, or any other sweetener for various flavours. They’re best served in bubble teas, shaved snow, milk tea, and smoothies. They also work well with high-temperature drinks.

The tapioca boba has to be carefully cooked before serving, which necessitated the popping baba pearls.

Popping boba bubbles are an excellent choice for low-temperature drinks. They are made from seaweed extract, which differentiates them from the standard boba balls, they have an intricate sweetness that comes from the juice flavor, and instead of being chewy, and these balls pop when you bite into them. The balls don’t require cooking and can be served directly from the packaging. Because of the juice inside, these balls have many flavor varieties.

The choice between these two depends on your customers’ preferences, storage options, and whether you have the expertise required to cook the classic boba pearls.

Because of their juicy tasty, the balls can be used as a topping for cakes and other desserts, in blended milk teas, smoothies, tart fillings, yogurt, shaved snow, and slushies. Combining the balls with the excellent accompaniment can be an uphill task.

Some people may worry about the storage of the popping boba, it is very convenient that you can store them on the shelf for a long while. This changes when you open them; they need constant refrigeration after the seal is tampered with.

The good thing is that when properly refrigerated, the popping boba balls can last up to a year from the manufacturer’s date. Some people may worry about its market before starting the business. Popping Baba became popular during the frozen yogurt craze.

The balls are hot selling because they come in various flavors, which means when you take the same drink but change the bubble flavor, you will have a different drink every time. The changes make the drinks sweet, fun, and exciting.

What is popping boba? | popping boba machine

The balls carry about 30 calories per serving which is relatively minimal. You can enjoy your drinks without primarily affecting your day’s calorie count. Aside from having different flavors, popping Baba balls can be used in various beverages and desserts, so you have several ways of enjoying your favorite flavor. They are colorful and unique, and you can use them straight from the package, there is no cooking necessary.

So now, it is a good and right time to start popping boba business, @jymachinetech we will offer you the turn-key project, not only the machinery but also the formula, layout, and technical supporting. There are different models according to different production capacities. If you have a limit about your budget, our semi-automatic machine will be your best choice. Contact us for more details.

What is popping boba? | popping boba machine

What is popping boba? | popping boba machine

 

One thought

  1. Integer nec odio. Praesent libero. Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet. Duis sagittis ipsum.

Leave a Reply

Your email address will not be published.