Machine JY

Bureau : + 8617317215245

Usine : + 8618101933762

Comment le chocolat est-il fabriqué dans les usines ?

Comment est fabriqué le chocolat ? Les fèves de cacao sont broyées en poudre. Il est aromatisé au beurre de cacao puis mélangé avec du lait frais pour créer du chocolat. En fin de compte, le chocolat est une gâterie sucrée qui donne l'eau à la bouche. En plus de la fève elle-même, le chocolat est fabriqué avec de la liqueur de cacao et d'autres ingrédients, dont du lait frais. Bien que le chocolat ne soit pas fabriqué dans des usines, il est fabriqué en plusieurs étapes.

Les fèves de cacao sont réduites en poudre

La première étape du processus consiste à filtrer les fèves de cacao brutes à la recherche de corps étrangers. Cela élimine tout corps étranger, tout en nettoyant les grains et en séparant les coquilles plus légères. Ensuite, ils sont tamisés dans une machine équipée d'un électro-aimant pour éliminer toutes les particules métalliques. Ensuite, ils sont micronisés dans un four à gaz pour décoller leurs coquilles et réduire la charge microbiologique.

Le processus de transformation de la fève de cacao existe depuis de nombreux siècles, à commencer par les Mayas. Les Mayas, qui vénéraient le cacaoyer, fabriquaient une boisson cérémonielle à partir de la fève et de la gousse de vanille. Les Mayas ont alors commencé à exporter les fèves vers l'Europe, où les riches les convoitaient. Finalement, le broyage mécanisé des fèves de cacao est devenu possible et il a été exporté vers d'autres pays.

Le beurre de cacao donne la sensation en bouche au chocolat

Bien qu'il n'ait aucune saveur, le beurre de cacao donne au chocolat sa texture onctueuse. Le beurre de cacao est une graisse naturelle et sa composition est inhabituelle parmi toutes les graisses naturelles. C'est un semi-solide qui fond à la température du corps, ce qui le rend parfait pour l'industrie du chocolat. Ses propriétés hydratantes en ont également fait un ingrédient courant dans les produits cosmétiques, tels que les lotions, les shampooings et les savons. Cependant, certains chocolatiers utilisent de la graisse végétale à la place du beurre de cacao, malgré ses caractéristiques uniques.

Plusieurs procédés différents sont utilisés pour extraire le beurre de cacao, y compris l'extraction par solvant, l'extraction physique et le pressage à froid. Le processus de désodorisation élimine la plupart des substances volatiles qui donnent la saveur du chocolat. Le beurre de cacao est désodorisé à 104-110 degC et est ensuite refroidi à 70 degC pour le stockage. La désodorisation élimine les antioxydants naturels du beurre de cacao et les pesticides du chocolat. Ce processus prend environ deux à dix jours.

Hershey utilise du lait frais pour faire du chocolat

Hershey's utilise du lait frais des fermes locales pour créer ses célèbres tablettes de chocolat. Le chocolat au lait Hershey Process a été l'une des premières variétés produites en masse aux États-Unis et est très reconnu pour sa délicieuse saveur de chocolat au lait, encore aujourd'hui. Ces barres de chocolat ont un goût piquant unique à Hershey's. D'autres fabricants ajoutent de l'acide butyrique, un produit chimique présent dans le lait, au chocolat, afin de créer une saveur piquante.

L'entreprise fabrique son chocolat au Brésil, en Inde et en Chine, mais le processus est le même. Hershey utilise du lait frais provenant d'un rayon de 90 milles de son usine de West Hershey, qui utilise environ 300 000 gallons de lait par jour. L'entreprise est l'un des rares grands fabricants de lait au chocolat aux États-Unis. Cette pratique aide à maintenir une haute qualité de chocolat pour les consommateurs et à réduire les coûts du lait.

La liqueur de cacao est «l'essence de la fève»

Le processus de fabrication du chocolat commence lorsque la fève de cacao est récoltée à partir de sa cosse. Après fermentation, les fèves de cacao sont séchées et nettoyées, puis torréfiées pour libérer leur saveur. Les coques de cacao sont retirées et les éclats de cacao sont broyés pour faire de la pâte de cacao. Cette masse de cacao est combinée avec d'autres ingrédients pour créer du chocolat commercial. La liqueur de cacao est ensuite extraite et peut également être transformée en solides de cacao ou en beurre de cacao.

Le processus de fabrication du chocolat commence par écraser la fève torréfiée et la séparer de la coque. Après cela, le chocolatier broie la liqueur de cacao et extrait le pur beurre de cacao. L'« essence de la fève » compte plus de 300 composés chimiques et est essentielle pour donner la saveur distinctive du chocolat. Il est également riche en flavonoïdes, qui aident à réduire le risque de maladies cardiovasculaires.

L'objectif de Hershey est d'atteindre un cacao durable 100%

Alors que l'entreprise s'est engagée à utiliser du cacao certifié, certains sont encore loin d'être atteints. En 2018, Hershey s'est engagé à investir $500 millions dans des pratiques de cacao durables en Afrique de l'Ouest d'ici 2030. D'autres grandes marques, telles que Mars, se sont engagées à utiliser du cacao durable 100% d'ici 2025. Barry Callebaut a un objectif similaire, visant à faire 100% de son ingrédients durables d'ici 2025. Depuis cette année, l'entreprise a atteint 51% de son objectif de durabilité.

Les efforts de développement durable de Hershey ne sont pas simplement une bonne cause. Ils ont un impact significatif sur le résultat net. La société a également annoncé un ensemble d'initiatives environnementales conçues pour améliorer la culture du cacao. L'un des aspects de cette stratégie consiste à aider les agriculteurs à diversifier leurs cultures. Ce faisant, il contribue à accroître la durabilité économique des agriculteurs. L'entreprise encourage également les agriculteurs à planter plus d'arbres, ce qui augmente la productivité des cacaoyers. Hershey considère le cacao comme l'ingrédient clé de ses produits chocolatés.

Messages récents

Des produits

Catégories de produits

Obtenir un devis gratuit

    fr_FRFrançais

JY Machine

Office: + 8618101933762

Factory: + 8618101933762

How is Chocolate Made in Factories?

How is chocolate made? Cocoa beans are ground into powder. It is flavored with Cocoa butter and then mixed with fresh milk to create chocolate. Ultimately, chocolate is a sweet treat that gives a mouth-watering sensation. In addition to the bean itself, chocolate is made with cocoa liquor and other ingredients, including fresh milk. While chocolate is not made in factories, it is manufactured in several steps.

Cocoa beans are ground into powder

The first step in the process is to screen the raw cocoa beans for foreign matter. This removes any foreign matter, while cleaning the beans and separating the lighter shells. Next, they are sieved in a machine equipped with an electro-magnet to remove any metallic particles. Then they are micronized in a gas-fired oven to loosen their shells and reduce the microbiological load.

The process of processing the cocoa bean has been around for many centuries, beginning with the Mayans. The Mayans, who worshipped the cocoa tree, made a ceremonial drink out of the bean and vanilla bean. The Mayans then began to export the beans to Europe, where the wealthy coveted them. Eventually, mechanized grinding of cocoa beans became possible, and it was exported to other countries.

Cocoa butter imparts the mouth feel to chocolate

While it has no flavor, cocoa butter gives chocolate its smooth texture. Cocoa butter is a natural fat, and its composition is unusual among all natural fats. It is a semi-solid that melts at body temperature, making it perfect for the chocolate industry. Its moisturizing properties have also made it a common ingredient in cosmetic products, such as lotions, shampoos, and soaps. Some chocolatiers use vegetable fat instead of cocoa butter, however, despite its unique characteristics.

Several different processes are used to extract cocoa butter, including solvent extraction, physical extraction, and cold pressing. The deodorising process removes most of the volatiles that give chocolate flavour. Cocoa butter is deodorised at 104-110 degC and is then cooled to 70 degC for storage. Deodorising removes the natural antioxidants from cocoa butter and pesticides from the chocolate. This process takes around two to ten days.

Hershey uses fresh milk to make chocolate

Hershey’s uses fresh milk from local farms to create its famous chocolate bars. The Hershey Process milk chocolate was one of the first mass-produced varieties in the United States, and is highly recognized for its delicious milk chocolate flavor, even today. These chocolate bars have a tangy taste that’s unique to Hershey’s. Other manufacturers add butyric acid, a chemical found in milk, to the chocolate, in order to create a tangy flavor.

The company manufactures its chocolate in Brazil, India, and China, but the process is the same. Hershey uses fresh milk from a 90-mile radius of its West Hershey plant, which uses approximately 300,000 gallons of milk per day. The company is one of the few major manufacturers of chocolate milk in the US. This practice helps maintain a high quality of chocolate for consumers and also keeps milk costs down.

Cocoa liquor is the “essence of the bean”

The process of making chocolate begins when the cacao bean is harvested from its pod. After fermentation, the cacao beans are dried and cleaned, then roasted to release their flavor. The cacao shells are removed and the cocoa nibs are ground to make cocoa mass. This cocao mass is combined with other ingredients to create commercial chocolate. The cocoa liquor is then extracted, and may also be processed into cocoa solids or cocoa butter.

The process of making chocolate begins with crushing the roasted bean and separating it from the shell. After this, the chocolate maker grinds the cocoa liquor and extracts pure cocoa butter. The “essence of the bean” has over 300 chemical compounds and is essential to delivering chocolate’s distinctive flavor. It is also rich in flavonoids, which help lower the risk of cardiovascular disease.

Hershey’s goal is to achieve 100% sustainable cocoa

While the company has made some commitments to use certified cocoa, some are still a long way off. In 2018, Hershey pledged to invest $500 million in sustainable cocoa practices in West Africa by 2030. Other major brands, such as Mars, have committed to using 100% sustainable cocoa by 2025. Barry Callebaut has a similar goal, aiming to make 100% of its ingredients sustainable by 2025. As of this year, the company has reached 51% of its sustainability goal.

Hershey’s sustainability efforts are not merely a good cause. They have a significant impact on the bottom line. The company has also announced a package of environmental initiatives designed to improve cocoa farming. One aspect of this strategy is helping farmers diversify their crops. By doing so, it helps increase the farmers’ economic sustainability. The company also encourages farmers to plant more trees, which increases the productivity of cocoa trees. Hershey considers cocoa to be the key ingredient in their chocolate products.

Contact Us

Get The Best Candy, Gummy & Biscuit Machine

15585
en_USEnglish