Machine JY

Bureau : + 8617317215245

Usine : + 8618101933762

Comment le biscuit est-il fabriqué dans les usines ?

Il existe plusieurs processus importants impliqués dans la production de biscuits, mais l'un des plus élémentaires est la cuisson. Le processus de cuisson se compose de plusieurs chambres, appelées zones. Chaque chambre est indépendante, mais les grandes usines en auront plus d'une. A l'intérieur du four, les biscuits voyagent sur un grillage continental en acier doux. Ils sont ensuite cuits selon un processus ordonné, subissant une série de processus comprenant la levée, le soufflage, la coloration et le dégazage. Le produit fini doit être un chocolat doré ou noir, selon la variété.

Ingrédients

Biscuits are made by mixing various ingredients in dough. Once mixed together, biscuits are molded. They are then placed in a baking oven where the temperature is between 160 to 180 C. Baking is important to develop the biscuits’ structure, reduce their moisture content, and develop their distinctive colour. The finished biscuits are cooled and packaged to maintain their freshness and shape. The process of making biscuits in factories uses several different stages.

Le processus de fabrication des biscuits est compliqué. Les ingrédients sont mélangés dans les bonnes proportions dans de grands mélangeurs. La pâte est ensuite mise dans des moules et cuite pour créer des biscuits. Après cuisson, les biscuits sont fourrés de chocolat ou de crème. La production de biscuits est ensuite terminée par une machine qui scelle et emballe les biscuits. Une machine de production de biscuits de haute qualité joue un rôle multiplicateur en rendant le produit plus attrayant pour les consommateurs.

Processus

Le processus de fabrication des biscuits commence par le mélange des ingrédients dans un mélangeur. La quantité de chaque ingrédient, l'ordre dans lequel il est ajouté et la température joueront tous un rôle dans la consistance de la pâte. D'autres ingrédients, tels que le sucre et la matière grasse, peuvent également être ajoutés, comme le bicarbonate d'ammonium, qui ajoute de la hauteur aux biscuits. Une fois que les ingrédients sont bien mélangés, ils sont façonnés en biscuits et cuits à l'épaisseur et à la taille souhaitées.

La surface du biscuit est la première à changer de couleur. Cela se produit en raison d'une réaction chimique et physique. Les bulles d'air dans la pâte absorbent l'eau et se dilatent rapidement à des températures élevées. Ce dégagement de chaleur latente se traduit par une augmentation significative du volume lors de la cuisson. La température des biscuits doit être suffisamment élevée pour que l'amidon gélatinise. Dans les biscuits, ce processus commence à des températures comprises entre cinquante et soixante degrés Celsius. Cependant, la quantité d'eau est rarement suffisante pour gélatiniser complètement l'amidon. Par conséquent, les pâtons ne sont que partiellement gélatinisés lorsqu'ils atteignent 70 degrés Celsius. Cependant, il peut continuer à se colorer jusqu'à ce que les biscuits atteignent environ 95 degrés Celsius, selon le type de pâte et la méthode de transfert de chaleur.

Emballage

Le processus de fabrication des biscuits nécessite différentes étapes de mélange des ingrédients, de dépôt, de cuisson et de refroidissement, et d'emballage final. Différents matériaux d'emballage nécessitent des solutions différentes et sont utilisés en fonction de leurs fonctions. Divers types d'équipements de cuisson et de refroidissement sont utilisés, notamment des mélangeurs, des mouleurs/coupeurs, des machines à scotcher les cartons et des équipements d'emballage en fin de ligne. Jetons un coup d'œil à certains des différents types de matériaux d'emballage pour les biscuits.

Les détaillants préfèrent les biscuits emballés car ils permettent un empilement uniforme sur les étagères et améliorent l'attrait visuel des supermarchés. Une conception d'emballage de haute qualité est importante pour augmenter les ventes. L'utilisation d'illustrations et d'un design de marque exceptionnels peut aider les fabricants de biscuits à se démarquer de la concurrence. Voici quelques conseils pour vous aider à améliorer la conception de votre emballage :

Origines

Les biscuits sont souvent fabriqués avec les mêmes ingrédients de base : farine, beurre et sucre. Différents types de farine offrent des textures et des goûts variés. Certains biscuits sont fabriqués avec de la farine de blé complet, tandis que d'autres sont fabriqués à partir de farines raffinées, comme la farine blanche. Les biscuits contiennent également divers ingrédients, tels que des arômes tels que des noix ou des fruits secs. Les biscuits sont également couramment cuits avec du lait ou des œufs et ont une teneur élevée en énergie.

Le terme biscuit est apparu au Moyen Âge. C'étaient des pains fins ressemblant à des craquelins qui étaient servis avec du café et du thé le soir. Le terme biscuit est dérivé du mot latin panis biscoctus, qui signifie « double cuisson ». À l'origine, les biscuits étaient fabriqués en faisant cuire la pâte deux fois avant de la sécher dans un four lent. Les biscuits ont gagné leur nom à cause de ce processus et sont devenus plus tard connus sous le nom de "bisquite" en moyen anglais.

Fabrication

Le processus de fabrication commence par des biscuits humides qui sont moulés en formes. Ils sont ensuite transférés dans un four massif. Ce four, dont la température varie de 160 à 1800C, développe la structure du biscuit, réduit son humidité et développe sa couleur. Après cuisson, les biscuits sont transférés sur un convoyeur pour refroidir puis sur emballage. Le processus de refroidissement permet de préserver la qualité du biscuit et prolonge également sa durée de conservation. Après refroidissement, les biscuits sont conditionnés dans différents types d'emballages, tels que des emballages primaires et secondaires. Une fois emballés, ils sont placés dans un carton en fibre ondulée.

Les biscuits sont populaires dans le monde entier. Leur capacité à résister à un long stockage et la variété de formes et de saveurs disponibles en font le snack parfait à déguster à tout moment. Les ingrédients utilisés dans la fabrication des biscuits sont cruciaux pour son succès, les fabricants doivent donc comprendre la chimie entre chacun des ingrédients. Dans le secteur non organisé, la fabrication de biscuits dépend du travail humain. Selon le niveau d'automatisation, la fabrication des biscuits peut être entièrement automatisée ou très manuelle.

Messages récents

Des produits

Catégories de produits

Obtenir un devis gratuit

    fr_FRFrançais

JY Machine

Office: + 8618101933762

Factory: + 8618101933762

How is Biscuit Made in Factories?

There are several important processes involved in biscuit production, but one of the most basic is baking. The baking process consists of several chambers, known as zones. Each chamber is independent, but large plants will have more than one. Inside the oven, biscuits travel on a mild steel continental wire mesh. They are then baked in an orderly process, undergoing a series of processes including raising, puffing, colouring, and de-gassing. The finished product should be a golden brown or dark chocolate, depending on the variety.

Ingredients

Biscuits are made by mixing various ingredients in dough. Once mixed together, biscuits are molded. They are then placed in a baking oven where the temperature is between 160 to 180 C. Baking is important to develop the biscuits’ structure, reduce their moisture content, and develop their distinctive colour. The finished biscuits are cooled and packaged to maintain their freshness and shape. The process of making biscuits in factories uses several different stages.

The production process of biscuits is complicated. The ingredients are mixed in the correct proportions in large mixers. The dough is then put in moulds and baked to create biscuits. After baking, the biscuits are filled with chocolate or cream. The production of biscuits is then finished by a machine that seals and packages the biscuits. A high-quality biscuit production machine plays a multiplier role by making the product look more appealing to consumers.

Processes

The process of biscuit making starts with the mixing of the ingredients in a mixer. The quantity of each ingredient, the order in which it is added, and the temperature will all play a role in the consistency of the dough. Other ingredients, such as sugar and fat, may also be added, such as ammonium bicarbonate, which adds height to biscuits. Once the ingredients are mixed well, they are shaped into biscuits, and baked to a desired thickness and size.

The surface of the biscuit is the first to change colour. This happens due to a chemical and physical reaction. The air bubbles in the dough absorb water and expand rapidly at high temperatures. This release of latent heat results in a significant increase in volume during baking. The temperature of the biscuits must be sufficiently high for the starch to gelatinise. In biscuits, this process begins at temperatures between fifty and sixty degC. However, the amount of water is seldom sufficient to fully gelatinise starch. Therefore, the dough pieces are only partially gelatinised by the time they reach 70degC. However, it may continue to develop colour until the biscuits reach around 95degC, depending on the type of dough and the method of heat transfer.

Packaging

The manufacturing process of biscuits requires different stages of ingredient mixing, depositing, baking and cooling, and final packaging. Different packaging materials require different solutions and are used according to their functions. Various types of baking and cooling equipment are used, including mixers, moulders/cutters, carton taping machines, and end-of-line packaging equipment. Let’s take a look at some of the different types of packaging materials for biscuits.

Retailers prefer packaged biscuits because they enable uniform stacking on shelves and improve supermarkets’ visual appeal. A high-quality packaging design is important to increase sales. Using standout artwork and brand design can help biscuit manufacturers stand out from the competition. Here are some tips to help you improve your packaging design:

Origins

Biscuits are often made with the same basic ingredients: flour, butter, and sugar. Different types of flour provide varying textures and tastes. Some biscuits are made with wholemeal wheat flour, while others are made from refined flours, such as white flour. Biscuits also contain various ingredients, such as flavorings such as nuts or dried fruit. Biscuits are also commonly baked with milk or eggs, and have a high energy content.

The term biscuit came about in the Middle Ages. They were thin, cracker-like breads that were served with evening coffee and tea. The term biscuit is derived from the Latin word panis biscoctus, which means “double-baked.” Originally, biscuits were made by baking the dough twice before it was dried in a slow oven. Biscuits gained their name because of this process and later became known as “bisquite” in Middle English.

Manufacturing

The manufacturing process begins with wet biscuits that are molded into shapes. They are then transferred to a massive oven. This oven, which ranges in temperature from 160 to 1800C, develops the biscuit’s structure, reduces moisture content, and develops its colour. After baking, the biscuits are transferred to a conveyor to cool and then to packaging. The cooling process helps preserve the biscuit’s quality, and it also extends its shelf life. After cooling, the biscuits are packed in different types of packaging, such as primary and secondary packs. Once packaged, they are placed in a corrugated fiber carton.

Biscuits are popular world-wide. Their ability to withstand long storage and the variety of shapes and flavours available make them the perfect snack to enjoy any time. The ingredients used in biscuit manufacturing are crucial to its success, so manufacturers must understand the chemistry between each of the ingredients. In the unorganised sector, biscuit manufacturing depends on human labor. Depending on the level of automation, biscuit manufacturing can be fully automated or highly manual.