Machine JY

Bureau : + 8617317215245

Usine : + 8618101933762

Sécurité alimentaire - Êtes-vous inquiet ? | machines alimentaires de bonbons

Sécurité alimentaire - Êtes-vous inquiet ? | machines alimentaires de bonbons

La sécurité est-elle le point clé de la machinerie alimentaire ?

La sécurité alimentaire, telle que définie par le Comité de la sécurité alimentaire mondiale des Nations Unies, signifie que toutes les personnes ont, à tout moment, un accès physique, social et économique à une alimentation suffisante, sûre et nutritive qui répond à leurs préférences alimentaires et à leurs besoins alimentaires pour une vie active et saine.

Avec le progrès social, nous sommes confrontés aux grands défis pour atteindre la sécurité alimentaire. Il y a la crise mondiale de l'eau, la dégradation des terres, le changement climatique, les maladies agricoles, la nourriture contre le carburant, la politique, le gaspillage alimentaire, la souveraineté alimentaire, etc.

Pour la vie quotidienne des enfants, ils aiment manger des bonbons, des biscuits, des biscuits, des chocolats, etc. comme programme de collation. Récemment, notre usine a invité des enfants et des parents à voir comment faire des bonbons gommeux et comment faire des biscuits. La machine est froide, mais la société Shanghai Junyu est un fabricant de machines pour aliments chauds qui se soucie de «notre avenir».

Le programme de collations quotidiennes est également une importante ressource de sécurité alimentaire pour les jeunes enfants et les familles vulnérables. L'insécurité alimentaire est un problème pour de nombreuses familles et nous offrons une variété de programmes alimentaires, tels que des bonbons gélifiés aux vitamines, des biscuits nutritifs pour soutenir un développement sain.

La publicité est sans aucun doute, pour renforcer leur pouvoir de marque, élargir leur part de marché et augmenter leurs ventes, le moyen le plus direct et le plus efficace. Lorsqu'un accident de sécurité de production se produit, il aura une grande influence que vous ne pouvez pas imaginer.

En 2014, un grand fabricant britannique de produits alimentaires a dû payer une amende de 800 000 £ après un grave accident industriel. Un ingénieur a été piégé par la machinerie alors qu'il examinait un tapis roulant et a subi des blessures graves et des lésions nerveuses continues. De tels accidents sont largement signalés, mais de nombreuses personnes ignorent le nombre de zones dangereuses présentes dans les usines de transformation des aliments et des boissons. Ici, Darcy Simonis, responsable du réseau industriel pour le segment des aliments et boissons d'ABB, explique les procédures de sécurité qui doivent être développées dans ces usines de transformation. Au-delà de l'impact direct des blessures des employés, les accidents du travail ont des impacts indirects supplémentaires. Pour les fabricants de produits alimentaires, ceux-ci pourraient inclure les coûts d'embauche de travailleurs de remplacement, la réduction de la productivité, les réparations de l'équipement endommagé et l'augmentation des primes d'assurance contre les accidents du travail.

Compte tenu de l'accident ci-dessus, et pour éviter toute situation d'urgence, nous avons amélioré notre machine comme suit.

  1. Entièrement sablé pour que toutes les machines soient étanches
  2. Sécurité du circuit électrique pour noter chaque ligne pour la maintenance future
  3. Concevoir un aménagement d'usine unique pour chaque client
  4. Bord en forme de R pour chaque machine pour éviter toute blessure pendant le travail
  5. Fond d'urgence pour chaque machine
  6. Avertissement de sécurité dans le couvercle de protection

 

Sécurité alimentaire - Êtes-vous inquiet ? | machines alimentaires de bonbons

En tant que fabricant de machines alimentaires, nous avons amélioré nos machines d'année en année. La sécurité occupe le point clé dans la fabrication des équipements. Nous fournissons à nos clients mondiaux des machines de haute qualité pour garantir des biscuits, des bonbons et des chocolats propres, nutritifs et fiables. Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter ! @jymachinetech nous sommes toujours là pour vous !
Machines alimentaires de bonbons vous pouvez parcourir les produits connexes et lancer des consultations sur notre site Web.

Privé

Oui Lien

Messages récents

Des produits

Catégories de produits

Obtenir un devis gratuit

    fr_FRFrançais

JY Machine

Office: + 8618101933762

Factory: + 8618101933762

Food security-Are you worried? | candy food machinery

Food security-Are you worried? | candy food machinery

Is security occupied the key point in the food machinery?

Food security, as defined by the United Nations’ Committee on World Food Security, means that all people, at all times, have physical, social, and economic access to sufficient, safe, and nutritious food that meets their food preferences and dietary needs for an active and healthy life.

With the social progress, we are facing the great challenges to achieve the food security. There is global water crisis, land degradation, climate-changing, agricultural diseases, food versus fuel, politics, food waste, food sovereignty, etc.

For Children’s daily life, they like to eat candies, biscuits, cookies, chocolates etc. as a snack program. Recently our factory invited some kids and parents to see how to make gummy bear candy and how to make biscuit. Machine is cold, but Shanghai Junyu company is a warm food machine manufacturer to care about “our future”.

The daily snack program is also an important food-security resource for young children and vulnerable families. Food insecurity is an issue for many families and we provide a variety of food programs,such as vitamin gummy candies, nutritious biscuits to support healthy development.

Advertising is undoubtedly, to enhance their brand power, expand market share and increase sales, the most direct and effective means. When a production safety accident happens, it will have a great influence that you can’t imagine.

In 2014, a large UK food manufacturer had to pay an £800,000 fine after a serious industrial accident. An engineer was trapped by the machinery while examining a conveyor belt and suffered major injuries and ongoing nerve damage. Accidents such as this are widely reported, but many people are unaware of the number of hazardous areas found in food and beverage processing plants. Here Darcy Simonis, industry network lead for ABB’s food and beverage segment, explains the safety procedures that must be developed in these processing plants. Beyond the direct impact of employees’ injuries, workplace accidents have additional indirect impacts. For food manufacturers, these could include costs to hire replacement workers, reduced productivity, repairs to damaged equipment, and increased workers’ compensation insurance premiums.

Considering the above accident, and to avoid any emergency situation, we improved our machine as follows.

  1. Fully sandblasting for all the machines to be waterproof
  2. Electrical circuit safety to remark each line for future maintenance
  3. Design a unique factory layout for each customer
  4. R-shape edge for each machine to avoid any injuries during the work
  5. Emergency bottom for each machine
  6. Safety warning in the protection cover

 

Food security-Are you worried? | candy food machinery

As a food machine manufacturer, we have improved our machines year by year. Security occupies the key point in equipment manufacturing. We provide global customers with high-quality machines to ensure the clean, nutritive, and reliable biscuits, candies, chocolates. For more details, please feel free to contact us! @jymachinetech we are always here for you!
Candy food machinery you can browse related products and initiate consultations on our website.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact Us

Get The Best Candy, Gummy & Biscuit Machine

15585
en_USEnglish