Machine JY

Office: + 8617317215245

Usine : + 8618101933762

Chaîne de fabrication de gâteaux roulés suisses | chaîne de production de gâteaux

Nous fournissons chaîne de production de gâteaux, Si vous êtes intéressé par la chaîne de production de gâteaux, vous pouvez parcourir les produits connexes et lancer des consultations sur notre site Web.

Ligne de production de rouleaux suisses, ce type de gâteau n'a pas besoin de moule, tant que le couteau de coupe est changé et que la vitesse du couteau transversal est ajustée, il peut produire des gâteaux roulés suisses et couper des gâteaux sandwich.

La ligne de production est principalement composée d'un mélangeur, d'une machine d'essuyage à l'huile, d'une machine d'injection, d'un four tunnel à bande d'acier à gaz, d'une machine d'inversion, d'un dispositif de coupe de bande, d'un dispositif de brossage de noyau, d'un dispositif de retournement de gâteau, d'un dispositif de pressage, d'un dispositif de coupe transversale, et une bande transporteuse de refroidissement Et autre composition.
Le principe de fonctionnement de la ligne de production : versez directement la suspension sur la bande d'acier huilée et entrez-la dans le four pour la cuisson.

Après maturité, il deviendra un ruban vierge. Après avoir été pelleté au terminal, il passera puis reviendra par le bas pour être convoyé.

À ce moment, le ruban vierge du gâteau a été retourné. Lors du retour au bas du point d'injection, il est soulevé de la pente vers la plate-forme de travail et coupé en bandes longitudinalement, rempli de matériau sandwich, retourné un par un à intervalles, pressé sur le côté un, puis serré légèrement. Après avoir été découpé, c'est le Opie Swiss Roll Cake ».

Privé

Oui Lien

Messages récents

Des produits

Catégories de produits

Obtenir un devis gratuit

    fr_FRFrançais

JY Machine

Office: + 8618101933762

Factory: + 8618101933762

Swiss roll cake processing line | cake production line

We Provide cake production line,If you are interested in cake production line,You can browse related products and initiate consultations on our website.

Swiss roll production line, this kind of cake does not need a mold, as long as the cutting knife is changed and the speed of the cross-cutting knife is adjusted, it can produce Swiss roll cakes and cut sandwich cakes.

The production line is mainly composed of a mixer, an oil wiping machine, a grouting machine, a gas steel belt tunnel furnace, a reversing machine, a strip cutting device, a core brushing device, a cake turning device, a pressing device, a transverse cutting device, and a cooling conveyor belt And other composition.
The working principle of the production line: directly pour the slurry on the oiled steel belt and enter it into the furnace for baking.

After maturity, it will become a blank ribbon. After being shoveled at the terminal, it will pass through and then return from below for conveying.

At this time, the cake blank ribbon has been turned over. When returning to the bottom of the injection point, it is lifted from the slope to the work platform, and cut into strips longitudinally, filled with the sandwich material, turned over one by one at intervals, pressed on the side one, and then tightened slightly. After being cut, it is the Opie Swiss Roll Cake”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.