Machine JY

Bureau : + 8617317215245

Usine : + 8618101933762

L'utilisation correcte du four électrique et son fonctionnement

L'utilisation correcte du four électrique et son fonctionnement

le four électrique, comme son nom l'indique, a un lien direct avec "barbecue" et "cuisson". En fait, comme les fours électriques utilisent le principe de la conduction thermique pour chauffer les aliments, les appareils électroménagers à la mode et à la mode peuvent utiliser les méthodes de cuisson traditionnelles des aliments. Par conséquent, le four électrique peut non seulement griller et cuire, mais aussi chauffer des aliments.

Le barbecue et la cuisson au four sont les fonctions les plus directes d'un four électrique. La cuisson avec un four électrique peut chauffer uniformément les aliments et mieux conserver l'humidité et les nutriments d'origine des aliments. Pour faire du pain, des gâteaux, des pizzas, du poulet rôti ou de la viande, la cuisson avec un four électrique fonctionne mieux.

Fermentation, séchage à l'air, désinfection, décongélation, braisage, réchauffage… tout cela peut être fait par un four électrique. À 50 °C, les aliments peuvent être déshydratés en une variété de fruits secs, de légumes et de viande ; à 60°C, il peut être utilisé pour faire des saucisses et du bacon.

Lors de la torréfaction de produits dans un four électrique, il n'est pas nécessaire de mettre de l'huile car, pendant le processus de torréfaction, la viande précipitera l'huile, réduisant la teneur en huile, obtenant un dégraissage et une réduction du sel, ce qui est plus sain. L'utilisation d'un four électrique pour cuire les aliments réduit le problème de la fumée grasse générée pendant la cuisson, comme la friture, la friture, l'ébullition et la friture, ce qui convient aux besoins de la vie moderne au rythme effréné.

Bien dit cuisiner c'est mieux. La recette est pour vous. Essayez-le et voyez si vous pouvez faire ce plat délicieux.

Une pensée

  1. Entier néc odio. Libéro présent. Sed cursus ante dapibus diam. Sed nissi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet. Duis sagittis ipsum.

Privé

Oui Lien

Messages récents

Des produits

Catégories de produits

Obtenir un devis gratuit

    fr_FRFrançais

JY Machine

Office: + 8618101933762

Factory: + 8618101933762

The correct use of electrical oven and its function

The correct use of electrical oven and its function

The electrical oven, as the name suggests, has a direct connection with “barbecue” and “baking”. In fact, because electric ovens use the principle of heat conduction to heat food, fashionable and trendy home appliances can carry traditional food cooking methods. Therefore, the electric oven can not only grill and bake but also heat food.

Barbecuing and baking are the most direct functions of an electric oven. Cooking with an electrical oven can make the food evenly heated, and better maintain the moisture and original nutrients of the food. To make bread, cakes, pizza, or roast chicken or meat, cooking with an electric oven works best.

Fermentation, air-drying, disinfection, thawing, braising, reheating… all these can be done by an electric oven. At 50°C, food can be dehydrated into a variety of dried fruits, vegetables, and meat; at 60°C, it can be used to make sausages and bacon.

When roasting products in an electric oven, there is no need to put oil, because, during the roasting process, the meat will precipitate oil, reducing the oil content, achieving defatting and salt reduction, which is healthier. Using an electric oven to cook food reduces the problem of oily smoke generated during cooking, such as frying, frying, boiling, and frying, which is suitable for the needs of fast-paced modern life.

Well said cooking is better. The recipe is for you. Try it and see if you can make this delicious dish.

One thought

  1. Integer nec odio. Praesent libero. Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet. Duis sagittis ipsum.

Leave a Reply

Your email address will not be published.