Machine JY

Bureau : + 8617317215245

Usine : + 8618101933762

Comment la perle de tapioca est-elle fabriquée dans une usine ?

comment la perle de tapioca est-elle fabriquée en usine

Vous vous êtes peut-être demandé comment les perles de tapioca sont produites. Dans cet article, nous allons examiner les étapes de fabrication des fameuses perles. La première étape consiste à fabriquer la perle de tapioca. Ensuite, les perles doivent être mûries et transportées vers le prochain poste de travail. Nous aborderons également les origines des perles de tapioca. Pour plus d'informations, lisez la suite.

Tachioka peolyi seonghyeong

Pendant la production, la fine farine de tapioca est mélangée à de l'eau pour former une pâte. Cette pâte est cuite lentement tout en étant agitée. Il se transforme en flocons et est souvent utilisé comme garniture pour les boissons. Les perles peuvent être blanches ou colorées. Ils sont parfaits pour l'eau glacée. Après ce processus, le tapioca est refroidi. Une fois cette opération terminée, le tapioca est prêt à être vendu.

Dans l'appareil d'ébullition, la perle de tapioca 61 est placée dans une casserole 111 avec une unité de chauffage et un couvercle. Une alimentation en eau idéalement comprise entre 0 et 10 degrés Celsius est placée dans l'unité de chauffage. La perle de tapioca 62 est ensuite cuite pendant cinq à 20 minutes jusqu'à ce qu'elle soit à moitié crue et à moitié cuite. La perle de tapioca atteint la consistance et la dureté souhaitées.

Faire des perles de tapioca à partir de zéro

Pour faire des perles de tapioca, vous aurez besoin de quelques ingrédients. L'un est l'amidon de tapioca, qui est moelleux et collant. N'utilisez pas de fécule de maïs. Il n'a pas les mêmes propriétés que le tapioca. Vous pouvez acheter de l'amidon de tapioca dans votre épicerie locale ou en ligne. Vous pouvez également acheter de l'amidon de tapioca de Bob's Red Mill, qui a des propriétés similaires.

Une fois que vous avez une recette de base pour les perles de tapioca, vous pouvez expérimenter différentes farines pour les rendre un peu différentes. Par exemple, vous pouvez remplacer 20% de l'amidon de tapioca par de la farine de maïs pour créer un centre moelleux. L'utilisation de farine de maïs rendra également plus difficile la cuisson excessive de petites sphères. Assurez-vous d'utiliser de l'eau à au moins 110 ° F, car l'eau tiède n'aidera pas.

Alternativement, vous pouvez faire des perles de tapioca à partir de zéro en utilisant 3 ingrédients : de l'eau, de l'amidon et du sucre. Les perles de tapioca sont une collation populaire dans toute l'Asie du Sud-Est et de l'Est. À l'origine, ils ont été accidentellement mis dans du thé et sont rapidement devenus une sensation internationale. Vous pouvez maintenant trouver des magasins de thé à bulles dans presque toutes les grandes villes. Alors que les perles de tapioca traditionnelles étaient de minuscules larmes, elles sont maintenant devenues aussi grosses que des billes et ont été teintes avec du sucre brun.

Transport des perles de tapioca mûries vers le poste de travail suivant

Dans une usine de boba, un tapis roulant transporte les perles de tapioca mûries d'un poste de travail à l'autre. La bande transporteuse oscille verticalement et rebondit légèrement. Les perles peuvent être transportées jusqu'au poste de travail suivant par un tapis roulant 31. Cette méthode est très efficace pour faire mûrir les perles de tapioca.

Un appareil d'ébullition 11 comprend un récipient d'ébullition 141 et une marmite. Des perles de tapioca crues 61 sont placées dans la casserole 111. Ensuite, de l'eau chaude 113 est versée dans l'unité de chauffage et bouillie pendant cinq à 20 minutes. Ensuite, les perles sont à moitié crues et à moitié cuites. Le récipient de refroidissement peut avoir un couvercle, en raison de problèmes d'hygiène.

Dans la région de San Francisco, certaines boutiques de boba sont à court de perles de tapioca. Le PDG de la société, Brian Tran, a déclaré sur Instagram que de nombreux magasins de boba manqueraient de collations sucrées et moelleuses d'ici la fin de la semaine. Il s'efforce également de s'approvisionner en tapioca à Taïwan, où le tapioca est cultivé.

Origine des perles de tapioca

L'amidon de la racine de tapioca est utilisé pour fabriquer ces perles comestibles. Ces perles peuvent être blanches, noires et translucides. Ils proviennent de la plante Manihot esculenta, originaire du Brésil. Ils se sont depuis répandus dans toute l'Amérique du Sud et sont maintenant largement cultivés pour leur teneur en amidon. Bien qu'elles puissent être opaques, les perles de tapioca blanches ont une texture moelleuse unique, contrairement à la variété noire.

Ces petits joyaux peuvent être trouvés dans une large gamme de variétés de thé à bulles asiatiques. Ces perles sont également comestibles dans des tailles plus petites et peuvent être trouvées dans les aliments et les boissons, comme le pudding au tapioca. Bien que beaucoup de gens aiment ces perles savoureuses, ils ne savent pas comment elles ont été fabriquées à l'origine. Voici un bref aperçu de l'histoire des perles de tapioca. Si vous souhaitez fabriquer vos propres perles de tapioca, suivez ces étapes simples :

Messages récents

Des produits

Catégories de produits

Obtenir un devis gratuit

    fr_FRFrançais

JY Machine

Office: + 8618101933762

Factory: + 8618101933762

How is Tapioca Pearl Made in a Factory?

how is tapioca pearl manufactured in factory

You may have wondered how tapioca pearls are produced. In this article, we’ll examine the steps involved in manufacturing the famous pearls. The first step is making the tapioca pearl. Next, the pearls must be ripened and transported to the next work station. We’ll also discuss the origins of tapioca pearls. For further information, read on.

Tachioka peolyi seonghyeong

During production, the fine tapioca flour is mixed with water to form a dough. This dough is cooked slowly while being stirred. It turns to flakes and is often used as a topping for drinks. Pearls can be white or colored. They are great for ice water. After this process, the tapioca is cooled. Once this is complete, the tapioca is ready for sale.

In the boiling apparatus, tapioca pearl 61 is placed in a pan 111 with a heating unit and a lid. A water supply that is ideally between 0 and 10 degrees Celsius is placed into the heating unit. The tapioca pearl 62 is then cooked for five to 20 minutes until it is half raw and half cooked. The tapioca pearl reaches the desired consistency and hardness.

Making tapioca pearls from scratch

To make tapioca pearls, you’ll need a few ingredients. One is tapioca starch, which is chewy and sticky. Don’t use cornstarch. It doesn’t have the same properties as tapioca. You can purchase tapioca starch in your local grocery store or online. You can also purchase Bob’s Red Mill Tapioca Starch, which has similar properties.

Once you have a basic recipe for tapioca pearls, you can experiment with different flours to make them a bit different. For example, you can replace 20% of the tapioca starch with cornflour to create a chewy center. Using cornflour will also make it harder to overcook smaller spheres. Make sure you use water that is at least 110°F, since lukewarm water won’t help.

Alternatively, you can make tapioca pearls from scratch using 3 ingredients: water, starch, and sugar. Tapioca pearls are a popular snack throughout southeast and east Asia. Originally, they were accidentally put into tea and soon became an international sensation. You can now find bubble tea stores in almost any major city. While the traditional tapioca pearls were tiny teardrops, they have now grown as big as marbles and have been dyed with brown sugar.

Transporting ripened tapioca pearls to the next work station

At a boba factory, a conveyor belt transports the ripened tapioca pearls from one work station to the next. The conveyor belt is oscillating vertically and bounces slightly. The pearls can be transported to the next work station by a conveyor belt 31. This method is very efficient for ripening the tapioca pearls.

A boiling apparatus 11 comprises a boiling vessel 141 and a pot. Raw tapioca pearls 61 are placed in the pan 111. Then, hot water 113 is poured into the heating unit and boiled for five to 20 minutes. Afterwards, the pearls are half raw and half cooked. The cooling vessel may have a lid, due to hygiene concerns.

In the San Francisco area, some boba shops have run out of tapioca pearls. The company’s CEO, Brian Tran, said on Instagram that many boba shops will run out of the sweet-and-chewy snack by the end of the week. He’s also working to source more tapioca from Taiwan, where tapioca is grown.

Origin of tapioca pearls

The starch of the tapioca root is used to make these edible pearls. These pearls can come in white, black, and translucent varieties. They originate from the Manihot esculenta plant, which originated in Brazil. They have since spread throughout South America, and are now widely grown for their starch content. While they may be opaque, white tapioca pearls have a unique chewy texture, unlike the black variety.

These little gems can be found in a wide range of Asian bubble tea varieties. These pearls are also edible in smaller sizes and can be found in foods and drinks, such as tapioca pudding. Although many people love these tasty pearls, they don’t know how they were originally made. Here’s a quick rundown of the history of tapioca pearls. If you want to make your own tapioca pearls, follow these simple steps:

en_USEnglish